• Another

    Salut à toutes et à tous mes tres jeunes otakus,aujourd'hui je vais vous parler d'un mangas qui  n'est pas très connue en France oui vous l'avez devinez je veux bien sur parlez d''Another.

     Another est un mangas parlant d'un jeune garcon vivant dans Tokyo et démanage dans une ville qui est... plus ou moins la campagne ce qui appuie le côté assez...je ne dirais pas flippant mais plutôt bizarre de l'animé.Donc il était dans le Coma (du moins je crois dsl mais ca fait longtemps que j'ai pas regardé cette anime et je suis seul à administré ce putain de blog)et ce réveil dans cette ville où il est née et ou se centre l'aventure.Déja direct des camarades de classe le font chier alors qu'il vient à peine de se réveiller et lui serre la main (normal me direz vous)mais lui disent direct comme ça sans raison particulière ça main n'est pas froide(comme les cadavres) bon j'avoue ils ont pas dit ça comme ça mais dans l'idée c'est ça et bon sa mère est mort dans cette ville comme la plupart des élèves de la classe où elle était :) :) ........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :