• Fairy Tail

    Fairy TailFairy TailSalut a toutes et a tous mes lecteurs avisés,cette fois ci nous allons parlés d'un mangas qui est à la fois connues et pas connues,vous l'avez devinez je vais parlez de Fary Tail.

    Fairy Tail est un mangas écrit par Hiro Mashima, qui en est actuellement a son 31ème tome.Hiro Mashima a réussie a créer un bon mangas mais il lui manque quelque chose,quelque chose qui est selon moi très important pour un mangaka,l'attention envers son mangas.Et oui,non seulement le grand Hiro Mashima ne prévoit jamais la suite des évènements,pas comme Eiichiroda l'auteur de One Piece où dans un des épisodes contenant un flash back au début de l'animé,on voit le bras droit de Gold D.Roger sur son bâteau alors que l'on ne le voit que entre 300 et 400 épisodes plus tard,enfin bref mais en plus il n'a pas peur de l'avouer par exemple dans un dans un des épisodes que j'ai regardés récement,l'un des personnages a dit au début de l'épisode je cite"de tout de façon Hiro Mashima ne sait lui même pas encore la suite"ou quelque chose dans le geore.

    Enfin bref maintenant parlons de l'histoire.L'histoire se déroule dans le royaume de Fiore qu se prononce "fioré",où beaucoup de personnes pratique la magie,on les apppelle les mages.Depuis certains en ont fait leur profession par la créassion  de guilde de mages.Mais l'histoire commence bien plus tard,lorsque lucie,jeune mage constellationiste,c'est à dire qui peut invoqué des esprits graces a des clés.Fairy TailSur la route pour aller vers la guilde de Fairy Tail,(l'endroit ou se trouvent tout les personnages principaux du mangas)un individus prétandant être le mage salamender de la guilde de fairy tail dis à lucy qu'il peut l'y emmené,mais elle rencontre également une autre personne aux cheveux rouges accompagnés d'un chat ayant la capacités de parler et de volés.

    Le début de l'histoire n'est pas du tout le moment le moment passionant du mangas.Au début,les évènements son plats et sans grands intérêts,mais à ma grande surprise,au fur et à mesure,l'histoire devient de plus en plus intéréssente avec des moments de grandes tristesse,des révélations et du suspence.C'est pour cela que je vous conseille vivement de ne pas vous fiés au début et de continuer a lire la suite dex mangas ou de regarder les épisodes jusqu'au dernier,je précise que ni l'animé et ni le mangas n'est terminé.Voila c'est tout pour l'instant en ce qui concerne Fairy Tail,je ferai sûremnt un autre article à propos de ce mangas quand l'histoire aura un peu plus avancé,sur votre demande,je peux vous donnés les liens des épisodes.Sur ce j'espère que ceci vous aura plut et que cela vous aura donnés envie de lire le mangas ou de suivre l'animé,surtout ne vous dites pas qu'il ne faut pas suivre ce mangas juste à cause de l'auteur Hiro Mashima

    http://www.dailymotion.com/video/xre9f4_fairy-tail-episode-1-vf_tv#.UastiG_8Ehw


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :