• Queen's Blade

                                                                                                                                     

    Queen's Blade

    Salut à toutes et à tous mes très chères lecteurs et lectrices avisés,Aujourd'hui je vais vous parler d'un mangas qui en met plein la vue aus hommes,interdit au moins de 16 ans et qui passe sur Gong en pleine nuit,vous l'avez tous comprit,je vais vous parler de Queen's Blade.

    Queen's Blade est un mangas scénarisé par Eiji Okita et illustré par Eiwa.Il est composé de 5 volumes et de12 épisodes.Ce mangas est plus fait pour les hommes que pour les femmes.Il y a beaucoup de scêne osé,personellement je ne regarde pas.Il parle d'une compétiton dans tout le continent entre des femmes guerrieres pour le titre de reine.Le personnage principal,Leina,est la fille du roi de son pays et voulant subvenir aux besoins de son royaume,elle part pour participer au Queen's Blade.Elle va devoir se battre contre des démons pour pouvoir sauver le royaume pour qu'aucun d'entre eux ne puisse devenir la Reine du continent.Ce mangas à dévloppé un jeux-vidéo qui n'est sortis qu'au Japon,malheureusement pour les femmes,mais,il existe des émulateurs permettant de joué au jeu,mais ils sont tout de même écrit en japonais.Si vous voulez voir un apperçu du jeu,aller sur dailymotion et tapez quelque chose du geore,daser Queen's Blade le jeu.

    Voila,c'est déjà finis,mais j'espère tout de mêmes que cela vous a plût et je vous dit,à la prochaine pour un nouvel article!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :